Travail de maturité spécialisée santé exemple

Les changements apportés aux recommandations de dosage qui résultent de certains de ces essais illustrent les possibilités que les doses efficaces chez les nouveau-nés peuvent être inférieures, semblables ou supérieures à la dose recommandée pour les adultes (tableau 3). Les employés ne peuvent pas toujours obtenir ce qu`ils veulent des employeurs. Si vous rencontrez des problèmes avec les applications en ligne à travers le site, s`il vous plaît visitez les informations d`aide candidat. Entre 1997 et 2010, 406 changements d`étiquetage ont résulté de cette loi; Cependant, seulement 24 (6%) changements d`étiquetage comprenaient des nouveau-nés (5). Heureusement, des techniques analytiques spécialisées, telles que l`utilisation de taches sanguines séchées, l`échantillonnage nettoyé, les analyses pharmacocinétiques de la population et l`échantillonnage clairsemé, ont aidé les chercheurs à mieux définir les doses qui maximisent l`efficacité et la sécurité. Les agents bloquants de canaux calciques sont plus susceptibles de provoquer une bradycardie mortelle et une hypotension dans le nouveau-né (40). Les médicaments absorbés profondément à l`intérieur du rectum subissent le métabolisme du premier passage en accédant au foie par les veines rectales supérieures tandis que les médicaments insérés plus faiblement entreront dans la circulation systémique directement à travers les veines rectales inférieures et moyennes (17). Pour chaque échantillon, 15 – 30 μL de sang total sont recueillis sur du papier buvard. Les nouveau-nés ont des différences significatives dans la physiologie affectant l`absorption, la distribution, le métabolisme et l`élimination des médicaments qui rend les dosages extrapolants des adultes et des enfants plus âgés inappropriés. Le bénévolat est une autre façon d`acquérir de l`expérience et un aperçu du travail dans le secteur de la santé. Les problèmes potentiels liés à l`échantillonnage par balayage comprennent l`instabilité des médicaments avec un entreposage inadéquat des échantillons, les temps de prélèvement d`échantillons qui ne sont pas optimaux pour les analyses pharmacocinétiques et la documentation inexacte du temps de prélèvement sanguin (3, 50). Toutefois, cela a changé en août 2017. Manque d`expertise en pharmacologie néonatale, difficulté à obtenir le consentement éclairé, inquiétudes quant à l`exposition de cette population vulnérable aux risques associés aux essais cliniques, aux faibles volumes sanguins, à la difficulté de mesurer avec exactitude les concentrations de médicaments dans les petits volumes d`échantillons et l`absence de points finaux cliniques validés ne sont que quelques exemples d`obstacles responsables du manque d`essais cliniques dans cette population (3, 45).

La détermination de la dose appropriée pour les médicaments utilisés pour traiter les nouveau-nés demeure un défi immense. Développer des connaissances spécialisées. Les différences dans la physiologie néonatale peuvent également influer sur la pharmacodynamie, entraînant des différences dans la puissance attendue, l`efficacité ou la toxicité des médicaments (9). Si vous êtes encore à l`école ou au Collège, vos organisations locales de NHS peuvent offrir la possibilité d`acquérir une expérience de travail. Les nouveau-nés ont diminué les concentrations plasmatiques d`albumine et de glycoprotéine α1-acide, ce qui a entraîné une augmentation des concentrations plasmatiques de drogue non liée (2, 10, 11, 19). Avec un échantillonnage clairsemé, 2 à 3 échantillons sont collectés par sujet, souvent avec des temps de collecte différents pour chaque sujet. Si vous visitez NHS Choices, vous pouvez rechercher les organisations NHS dans votre région. Dans l`analyse des données pharmacocinétiques traditionnelles, les paramètres pharmacocinétiques individuels sont d`abord estimés à l`aide de données de concentration obtenues à partir de chaque sujet.

Les nourrissons prématurés démontrent des tendances similaires, avec une augmentation initiale du GFR qui est moins raide en raison de la néphrogenèse n`étant pas complète jusqu`à 34 semaines de gestation (7, 10, 29). Par conséquent, l`efficacité et la toxicité de la théophylline peuvent être obtenues avec des concentrations plasmatiques totales inférieures chez les nouveau-nés prématurés. Les mécanismes d`excrétion rénale touchés par ces facteurs sont la filtration glomérulaire (GFR), la sécrétion tubulaire active et la réabsorption tubulaire. Étant donné que cette méthode dépend des estimations de paramètres calculées pour chaque sujet, les données manquantes ou limitées pour chaque sujet peuvent conduire à des estimations pharmacocinétiques globales inexactes. Le modèle pharmacocinétique final mis au point a révélé que la clairance des médicaments augmentait avec l`augmentation du poids, l`âge gestationnel de naissance et l`âge postnatale, et diminuait avec l`augmentation des taux sériques de créatinine.