Modele de dossier raep rempli

Deux jours plus tard, dans son rapport au New York Times, Durdin déclara que les allées et les rues étaient remplies de morts, parmi lesquelles des femmes et des enfants. Durdin a déclaré: «[i] l faut dire que certaines unités japonaises ont exercé la retenue et que certains officiers japonais ont tempéré le pouvoir avec générosité et Commission», mais a poursuivi «la conduite de l`armée japonaise dans son ensemble à Nanjing a été une tache sur la réputation de leur pays». [75] [76] le peuple Hui, un groupe chinois minoritaire, la majorité d`entre eux musulmans, a souffert aussi bien pendant le massacre. Une mosquée a été retrouvée détruite et d`autres ont été trouvées «remplies de cadavres». Hui volontaires et imams enterré plus d`une centaine de leurs morts après le rituel musulman. [72] la salle avant est remplie de deux lits de bois et de jute soigneusement équilibrés sur le plancher de saleté ondulé. Les murs sont vides, sauf pour quatre photos, y compris un portrait récent de Mathura avec son mari. Au début de mars, un spécialiste en informatique médico-légale a craqué dans des fichiers que O`Leary avait stockés sur son disque dur. Il a trouvé un dossier appelé “Girls” — et des photos que O`Leary avait prises de ses victimes dans Golden et Westminster. Galbraith les reconnaissait par la vue. Sans lire Marie ses droits — vous avez le droit à un avocat, vous avez le droit de garder le silence — les détectives ont demandé à Marie d`écrire l`histoire vraie, en admettant qu`elle avait menti, en admettant, en effet, qu`elle avait commis un crime. Elle a accepté, alors ils l`ont laissée seule pendant quelques minutes. Sur la forme elle a rempli son nom, adresse et numéro de sécurité sociale, puis elle a écrit, en partie: l`inspecteur, Annasaheb Manjare, n`est pas encore arrivé.

J`attends dans son bureau et je peux voir des dossiers de documents empilés sur une étagère en métal. Tout est encore consigné à la main, sur papier. Peut-être un de ces fichiers contient l`histoire de Mathura. La route non marquée n`est pas différente de toute autre en Inde, chargé avec des nids de poule aussi grands que les cratères de bombes. Les voitures hurle à une halte pour les buffles d`eau sinueuses et les femmes équilibrant les navires en aluminium remplis de lessive sur leurs têtes. Dans leurs nuances arc-en-ciel de saris ils Trek sur les rives de la rivière Wainganga pour laver les vêtements. Une semaine plus tard, Galbraith, Hendershot et l`inspecteur Aurora Scott Burgess se sont réunis autour d`une table de conférence au service de police de Westminster. Ils ont comparé les enquêtes. Les descriptions de l`attaquant étaient similaires. Donc, aussi, ses méthodes.

Mais il y avait un clincher: la femme dans le cas de Galbraith était resté aussi concentré que possible pendant son épreuve, en mémorisant les détails. Elle a rappelé la caméra que l`attaquant avait utilisé pour prendre des photos. C`était un appareil photo numérique Sony, une description qui correspond au modèle volé dans l`appartement de la victime de Westminster. Meshram et moi sommes devant l`ancien commissariat. Ce n`est rien d`autre qu`un bâti ment minable. La mousse et les mauvaises herbes dévoraient les escaliers aux deuxième et troisième étages où il y avait autrefois des appartements. Les murs en béton sont sombres avec des taches de moisissure et d`eau. Ils ont l`air tristes, comme s`ils pleuraient depuis des années.

Son cas était également exceptionnel: elle était juste une fille, un mineur attaqué par deux policiers dans un commissariat de police. Je me demande quelle serait la réaction si ces événements se sont produits aujourd`hui? Le 19 juin 2007, un groupe d`environ 100 législateurs du Parti libéral-démocrate (LDP) a de nouveau dénoncé le massacre de Nanjing comme une fabrication, arguant qu`il n`y avait aucune preuve pour prouver les allégations de meurtres massifs de soldats japonais.